Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Style Fashion Life
Fashion Style Fashion Life
Publicité
Fashion Style Fashion Life
Archives
20 novembre 2007

! Start !

Le but de ce blog est de vous présenter mes coups de coeur mode du moment, des articles sur les tendances à adopter, quelques looks rencontrés dans la rue et mes derniers achats.

Je tiens à préciser que je ne bosse pas dans le monde de la mode, il s'agit uniquement d'une passion !
Et cette passion concerne aussi bien les dernières tendances à adopter, le nouveau styliste à la mode que les conseils beauté [maquillage, coiffure] ou encore le nouveau photographe à la mode.

Je démarre tout doucement ce blog donc pardonnez moi pour la pauvre mise en page.
Mais celle - ci s'améliorera au fur et à mesure je vous le promets.

Et puis ce blog est ouvert à tous donc n'hésitez pas à discuter sur les articles qui vous plaisent, si vous avez des bons plans shoppings ou encore un conseil beauté efficace.


Bonne visite !

Darling_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité